Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

MERCI POUR LE SOUTIEN QUE VOUS M'APPORTEZ! <3

Nouvel Adresse du Site ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Timothy :: Le Forum Officiel Index du Forum -> ¤¤ Just-Timothy ¤¤ -> News du site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T-mo
T-mo

MessagePosté le: 01/08/2006 22:46:43    Sujet du message: Nouvel Adresse du Site ... Répondre en citant

Nouvelle Adresse:

Www.timothygaspard.com

Le site viens d'être publié. Il vous offre de nouvelles pages, de nouvelles infos, un nouveau design et bien d'autres surprises qui vous seront ouvertes dans le future. Timothygaspard.com est une adresse beaucoup plus simplifiée et facile à retenir, beaucoup plus visible puisqu'elle est disponbilbe dans les premières pages des moteurs de recherche.

Naturellement, plusieurs pages sont à terminée mais, l'éssentiel est là. Le site évoluera au fil des jours.

Citation:
ATTENTION:: Pour un affichage parfais du Site, veillez cliquez sur le lien de téléchargement présent sur la page d'index du site. Le site à été prévu pour Mozilla Firefox et laisse apparaitre de vilain défaut sur Internet Explorer. Mozilla Firefox vous double votre vitesse de conection, vous offre un design alléchant et des options personalisable et beaucoup plus utile. Tout les sites que vous visiterez avec ce Navigateur, vous parraitrons d'avantage élégant Wink

Dernière édition par T-mo le 18/09/2006 12:34:52; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/08/2006 22:46:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lau'

MessagePosté le: 02/08/2006 11:23:13    Sujet du message: Nouvel Adresse du Site ... Répondre en citant

Il est bien ton site, j'aime beaucoup Smile
¤¤sophie¤¤

MessagePosté le: 02/08/2006 11:51:23    Sujet du message: Nouvel Adresse du Site ... Répondre en citant

il é bien ton site Very Happy
T-mo
T-mo

MessagePosté le: 02/08/2006 11:57:03    Sujet du message: Nouvel Adresse du Site ... Répondre en citant

Merci v0us 2 Very Happy
Angie

MessagePosté le: 05/08/2006 20:49:38    Sujet du message: Nouvel Adresse du Site ... Répondre en citant

Le design est très joli Wink
T-mo

MessagePosté le: 06/08/2006 13:06:07    Sujet du message: Nouvel Adresse du Site ... Répondre en citant

Merci beaucoup angie !! Faudra que je le change quand même dés que j'aurais le temps car ca fait déjà un ptit temps qu'il est comme ça ! ^^
T-mo
T-mo

MessagePosté le: 18/09/2006 12:36:00    Sujet du message: Nouvel Adresse du Site ... Répondre en citant

Le nouveau site est publié !!!!!
Regardez le premier message de ce sujet pour plus d'infos Wink
Lau'

MessagePosté le: 27/10/2006 19:25:43    Sujet du message: Nouvel Adresse du Site ... Répondre en citant

Superbe le site Very Happy
marieloo

MessagePosté le: 17/11/2006 19:53:32    Sujet du message: Nouvel Adresse du Site ... Répondre en citant

Tu as fait le site toi meme ??

Ca fait un mois que jessaye de faire un site moi meme, mais il n'y a pas moyen que je comprenne comment faire .. Very Happy

Très joli design !!

MessagePosté le: 19/11/2006 22:54:57    Sujet du message: Nouvel Adresse du Site ... Répondre en citant

Oui j'ai fait le site moi-même mais cela fait plusieurs années que je m'entraine et chaque site est de mieux en mieux...
Vas sur le site du zero (www.siteduzero.com) et lis le tutoriel complet et amusant pour apprendre à créé un site... par la suite, tu apprendras des ptits trucs qui te feront sauter des étapes Wink

Merci pour le compliment sur le site Smile
marieloo

MessagePosté le: 21/11/2006 17:10:27    Sujet du message: Nouvel Adresse du Site ... Répondre en citant

Oui jai déjà lu ce tuto ..

Cest vrai que jai appris bcp de choses .. mais pas encore assez pr créer un vrai site !!

Cest surtout tout ce qui concerne l'hébergement et le nom de domaine ou jai du mal !!

MessagePosté le: 05/02/2007 15:05:24    Sujet du message: Nouvel Adresse du Site ... Répondre en citant

Le site à été mis à jour Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/06/2018 20:01:14    Sujet du message: Nouvel Adresse du Site ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Timothy :: Le Forum Officiel Index du Forum -> ¤¤ Just-Timothy ¤¤ -> News du site Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation