Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

MERCI POUR LE SOUTIEN QUE VOUS M'APPORTEZ! <3

Enregistrement Studio - Adel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Timothy :: Le Forum Officiel Index du Forum -> ¤¤ T-mo ¤¤ -> Caps/Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T-mo
T-mo

MessagePosté le: 02/06/2008 00:52:45    Sujet du message: Enregistrement Studio - Adel Répondre en citant

Voici enfin les photos de l'enregistrement studio d'Adel.
C'est ma meilleure amie qui les as prises et il m'a fallu beaucoup de temps avant de les récupérées puisqu'on lui avait volé son appareil photo, et qu'elle avait totalement oublié qu'elle les avaient été déchargée sur son ordinateur xD

Les photos tant attendues:

Les tables de mixages etc...

Moi dans l'aquarium:

Et oui faut bien se détendre un peu ^^ :

Voilà les photos qui me rappel cette journée si magique pour moi !
L'enregistrement de mon premier titre inédit. Vous l'avez bien accueilli et m'avez beaucoup touché par vos commentaires, etc! Et pour cela, je ne vous remercierai jamais assez! Smile
Vous êtes des anges et chacune de vos paroles me guide un peu plus vers mon étoiles <3
Publicité

MessagePosté le: 02/06/2008 00:52:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jessica
Administrateur

MessagePosté le: 02/06/2008 16:03:32    Sujet du message: Enregistrement Studio - Adel Répondre en citant

Merci pour ces photos <3
Lau'

MessagePosté le: 02/06/2008 16:24:52    Sujet du message: Enregistrement Studio - Adel Répondre en citant

Elles sont chouettes ces photos Smile
Merci Smile
Visiter le site web du posteur
T-mo
T-mo

MessagePosté le: 02/06/2008 21:09:59    Sujet du message: Enregistrement Studio - Adel Répondre en citant

hihi ben de rien!!
J'avais encore les cheveux colorés là =P Puis bah jsuis pas coiffé xD Avait pas prévu l'appareil photo dma best ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/08/2018 01:53:37    Sujet du message: Enregistrement Studio - Adel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Just-Timothy :: Le Forum Officiel Index du Forum -> ¤¤ T-mo ¤¤ -> Caps/Photos Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation